VÄDERSTAD : De nouveaux Tempo traînés et une trémie de 3.000 litres

Väderstad agrandit sa gamme de semoirs de précision à grande vitesse avec le Tempo L 8 et offres de nouvelles configurations pour ses Tempo L 12 et Tempo L 18.
Le Tempo L 8 dispose de 8 rangs, d’une nouvelle trémie d’engrais de 3.000 litres et d’un espacement entre rangs de 70 à 80 cm. Particularité, quatre éléments supplémentaires peuvent lui être ajoutés, pour passer à une version Tempo L 12 et offrir un écartement de 45 à 50,8 cm.
Plus compacte, la nouvelle trémie d’engrais de 3.000 litres s’ajoute à celle de 5.000 litres, qui est la capacité maximale proposée par le fabricant suédois. Cette nouvelle trémie est disponible pour tous les modèles Tempo L 8, 12 et 18 rangs. Elle est également proposée en option pour les Tempo L 12 et 18 existants. Comme sur la version de 5.000 litres, cette trémie est équipée du système de dosage Fenix III et peut doser jusqu’à 350 kg d’engrais par hectare à une vitesse de semis de 15km/h.
Le nouveau Tempo L 8, ainsi que la nouvelle trémie d’engrais et les nouvelles alternatives d’inter-rang des Tempo L 12 et Tempo L 18 entreront en production en novembre 2019.